titularisation cadre A
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
titularisation cadre A
Je suis psychologue contractuelle dans la fpt deouis le 1 septembre 2008 (80% etp jusqu'au 1 decembre 2012 puis passage a 100%) jai demandé si je pouvais beneficier du dispositif de titularisation sans concours. La reponse semble loin d etre evidente car je crois comprendre que cela ne fais partie des volontes politiques de la ville. Quels sont les criteres? Que puis je faire pour appuyer ou argumenter mon dossier .?
Re: titularisation cadre A
Merci j avais effectivement connaissance de ces textes mais je ne sais pas si ma collectivité a fait le recensement et a presente au comité technique un programme pluriannuel. Comment le savoir .? je crois en déduire que c'est une volonté de la collectivité pour l ensemble des agents concernés par le dispositif. Si la collectivité ne desire pas effectuer cette démarche puis je en faire la demande a titre individuel? mon directeur ma demandé de rediger une lettre de demande de titularisation au president du ccas. C'est chose faite.