Invitation à quitter mon emploi et chantage !!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jano

Invitation à quitter mon emploi et chantage !!!

Message par jano »

Je suis adjoint administratif dans une petite mairie. Le Maire a demandé la prolongation de mon stage de 6 mois. La CAP a émis un avis défavorable et a demandé la titularisation avec effet rétroactif. Ce que n'a pas apprécié mon employeur !!! Se sentant piégé il m'a proposé ceci : il me titularise si je m'engage à partir. Il veut bien sûr un écrit ! Nos relations étant depuis quelques mois très difficiles, je souhaite quitter cet emploi. Je souhaiterais savoir quels sont les risques à lui délivrer ce papier si je précise que je m'engage à partir si j'obtiens ma titularisation et une mutation. Je pense que ce qu'il me demande n'est pas légal. Ce papier aura-t-il une valeur quelconque ?
D'avance merci.
Arnaud

Message par Arnaud »

Aucune valeur.
clash

chantage

Message par clash »

non je ne pense pas surtout que tu as le droit de changer d'avis après du moment que tu ne signes pas un démission
moi je serais toi je leur demanderais aussi de signer cette feuille à coté de ta signature avec la mention lue et approuvée et tu auras ensuite une preuve de leur chantage bien evidemment en double exemplaire originaux si ils veulent l'original sinon tu leur file la copie et tu gardes l'original si il ne remarque rien
lio

Message par lio »

n'utilise pas les mots démission ni préavis et surtout ne manques pas de lui dire qu'on part plus facilement avec une bonne note et une lettre de recommandation.
evite de préciser des dates, fait juste une déclaration d'intention
Répondre