disponibilité et travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie

disponibilité et travail

Message par sylvie »

bonjour ,

après avoir cherché des renseignements pour prendre une disponibilité pour élever un enfant de moins de 8 ans ( j'en ai 2 agés de 5 ans et 3 ans :wink: ) , j'ai bien compris que cette dispo ne pouvait pas être refusée par contre pas le droit de travailler pdt cette dispo ( ce qui est normal puisqu'on est en dispo pour ses enfants).
D'après ma collectivité le fait d'être assistante maternelle à mon domicile pendant cette dispo m'est interdit , or , j'ai lu qu'a priori ça ne serait plus le cas quand on a des enfants scolarisés , ce qui est mon cas...

en résumé , ma question est : puis -je être assistante maternelle à mon domicile le temps de ma dispo de droit pour enfant de - de 8 ans ??

je patauge un peu en lisant les décrets et autres circulaires , donc si qqu'un pourrait m'éclairer un peu ça serait gentil :wink:

circulaire du 11/02/83 art 47 alinéa b
décret n° 2003-52 du 13/01/2003

merci d'avance pour vos réponses
Répondre