Merci pour toutes vos réponses, moi aussi je débute

et dans ma mairie pas de registre pour la commission de révision de la liste électorale donc c'est en parcourant le forum que j'ai appris qu'il devrait y en avoir un ! alors, pour tout reprendre, comment présenter ce registre : j'ai vu que certaines procédaient sur ordinateur, que faites-vous figurer ? vous préparez à l'avance ? faut-il le faire signer ?
j'ai convoqué pour la réunion le maire, le représentant de l'administration, celui du tribunal est décédé et pas remplacé depuis de nombreuses années, et aussi les 3 adjoints, c'est ce que faisait mon prédécesseur.
Ma commune est petite, pour l'instant j'ai une dizaine d'inscription en incluant les jeunes de 18 ans inscrits d'office INSEE, 1 radiation INSEE pour décès + 2 autres radiations pour décès que j'ai faites sans attendre l'avis INSEE. De fait j'ai procédé comme me l'a indiqué le précédent secrétaire, c'est à dire que lorsqu'une personne vient pour s'inscrire, je la rentre directement sur mon logiciel élection Magora, j'imprime un récépissé pour la personne et j'imprime ce qui correspond au cerfa 12669*01 papier pour moi et j'enverrai tout ça à la fin de l'année. Petite question d'aillleurs : le maire doit-il signer l'imprimé Cerfa 12669*01 de demande d'inscription ? il est indiqué le tampon de la mairie mais rien pour une signature du maire ....
Autre point à signaler : le maire ne veut pas radier ...
Merci de me renseigner parce-que c'est un peu la galère ... [-o<