Suite a un accident de service en 2010 j ai ete reconnue inapte a mes fonctions et j ai acceptee la mise a la retraite en date du 30 avril or mon dossier traine depuis avril av dossier envoye incomplet a la cnracl par mon drh entre autre......malgre plusieurs courriers en recommandes ou je demande divers renseignements personne ne me reponds !!!!! J avais trouve un nouveau poste pour septembre mais vu les lenteurs j ai du le refuse a ce jour je suis tj en attente de reponse a savoir ou en est mon dossier ( je dois a nouvo contacter la cnracl ce matin ils devraint m eclairer a ce sujet) mais surtout j aimerai savoir comment cela se passe pour les conges payes ??? Est ce que je les perds du fait de ma mise a la retraite ou puis je les recuperer ( j ai lu qu en cas de reprise on pouvait recuperer les ca sur 15 mois)
Ensuite mon administration a cessee de me payer l IAT et l IEM sans me donner de raison depuis le mois dernier et m a retiree ceux de septembre en a t elle le droit??
De plus je n ai recu aucun cadeau de noel depuis mon arret
Et surtout ils me reclament le remboursement des salaires percu depuis la date de la mise en retraite soit le 30 avril en sachant que je vais toucher une misere (15% d invalidité) je vais me retrouver ds une situation catastrophique car ca représente une somme ke je n ai pas dbien évidemment, mes charges etant les mm malgre une baisse de revenu depuis que je suis en at (arret prime nuit et dimanche)
Or qd j ai eu la cnracl cet ete qui m avait informe alors n avoir recu mon dossier qu en juillet et incomplet de plusieurs documents pourtant reclames sur l imprimé af3 la personne m avait dit qu etant en accident de travail j etais exemptee de ce remboursement, qu il y avait une loi a ce sujet or je n arrive pas a la trouver existe t elle??? Puis je argumenter également que les papiers ayant ete envoyer tard (dossier soit disant pret a etre envoyé en avril recu debut juillet et surtout incomplet alors que j avais fait un courrier a mon drh av la liste des documents necessaires) de ce fait puis je refuser ce remboursement
Desolee c est long mais la j avoue que je ne sais pas vers qui me tourner
mise en retraite pour inval ap accident de service
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.