Avenir dans la fpt

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yoyoan333

Avenir dans la fpt

Message par yoyoan333 »

bonjour a toute et a tous , je viens pour la première fois sur ce forum et j’espère vivement y trouver des réponses a mes nombreuses question .
je me présente rapidement , Nicolas 24 ans , adjoint technique 1classe titulaire , et accessoirement pompier volontaire dans ma commune .
voila déjà plus de 2ans que je suis en poste dans une commune d'ile de France , je suis rentrer dans ma collectivité sans concours puis j'ai obtenu par la suite mon concours de 1classe dont j'ai était nommer il y a 6 mois , actuellement je pence avoir fait le tour de ma collectivité , mon poste de plombier ne me convient plus ( lassitude, aucune technicisée ,envie d'orientation)
je souhaiterais m'orienter sur la qualité des eaux et l’écologie sur un poste avec plus de responsabilité , toujours dans la fpt , auriez vous des idées ?
sachant que je suis jeune , mais bénéficiant d'une très forte motivation , et d'un très bon relationnel , a quoi puis-je prétendre ?
MERCI pour vos réponses , vos avis ,vos idées .
:)
eloalechr

Re: Avenir dans la fpt

Message par eloalechr »

Bonjour Nicolas,

Ma réponse est très modeste, mais tu peux peut-être contacter le CNFPT... ils pourront peut-être te conseiller et t'orienter puisqu'ils proposent des formations.

Bon courage
kanac

Message par kanac »

bjr, formation qui existe pour les avoir faites
Spanc
Gestion des cours d'eaux
Gestion espaces naturel
La gestion des rivières et de la ripisylve
etc etc

faire des demandes au CNFPT

kanac
yoyoan333

Message par yoyoan333 »

merci de vos réponses je vais contacter le cnfpt pour info.
Répondre