carrière drh
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
carrière drh
Salut s'il vous plait pouvez-vous me resiegné je ss agent de maitrise au 12è échelon a quel avancement de grade ou promotion interne pourai-je prétendre
merci d'une réponse .
Cordialement.
merci d'une réponse .
Cordialement.
- Véro au boulot
Re: carrière drh
Bonjour,
Agent de maîtrise principal : http://www.cdg82.fr/fr/carrieres-statut ... nique.html
Ou technicien sous condition de compter au moins huit ans de services effectifs , en position d'activité ou de détachement dans un emploi d'un collectivité territoriale ou de l'Etat, dont cinq années au moins en qualité de fonctionnaire territorial dans un cadre d'emplois technique (promotion interne sans examen).
Au bon vouloir de ta hiérarchie...
Agent de maîtrise principal : http://www.cdg82.fr/fr/carrieres-statut ... nique.html
Ou technicien sous condition de compter au moins huit ans de services effectifs , en position d'activité ou de détachement dans un emploi d'un collectivité territoriale ou de l'Etat, dont cinq années au moins en qualité de fonctionnaire territorial dans un cadre d'emplois technique (promotion interne sans examen).
Au bon vouloir de ta hiérarchie...
Bonjour,
Depuis quelle date précisément êtes-vous agent de maîtrise ?
Cordialement.
suppr015
Depuis quelle date précisément êtes-vous agent de maîtrise ?
Cordialement.
suppr015
Salut mes excuses
Pour repondre a votre question , je suis agent de maitrise depuis janvier 2009
Merci de votre réponse ,et encore mes excuses
Cordialement Raymond
Pour repondre a votre question , je suis agent de maitrise depuis janvier 2009
Merci de votre réponse ,et encore mes excuses
Cordialement Raymond
Bonjour,
Pour agent de maîtrise principal, selon la réglementation actuelle, il faut 6 ans dans le grade d'agent de maîtrise : donc, ce sera pour vous en janvier 2015 au meilleur des cas.
Un petit conseil : dans le courant de l'année 2014, faites un courrier à l'Autorité Territoriale pour solliciter cet avancement de grade.
Cordialement.
suppr015
Pour agent de maîtrise principal, selon la réglementation actuelle, il faut 6 ans dans le grade d'agent de maîtrise : donc, ce sera pour vous en janvier 2015 au meilleur des cas.
Un petit conseil : dans le courant de l'année 2014, faites un courrier à l'Autorité Territoriale pour solliciter cet avancement de grade.
Cordialement.
suppr015
renseignement
Salut
un accident travail sur un lieu de travail(un établissement scolaire ) qui n'est pas pris en charge que faire
Merci d'une réponse
Cordialement
raymond
un accident travail sur un lieu de travail(un établissement scolaire ) qui n'est pas pris en charge que faire
Merci d'une réponse
Cordialement
raymond
Créer un nouveau sujet, et en dire davantage. Sinon impossible de vous répondre.
Tout à fait.
Surtout que la même question a été posée dans 3 forums différents.
Surtout que la même question a été posée dans 3 forums différents.