bonjour
voila je travaille dans un lycée donc pour conseil régional et nous avons droit a des tickets restaurant par rapport au jours de permanences que nous effectuons dans l'année nous payons la moitié de la somme des tickets et l'autre moitié nous est demander en temps de travail supplémentaire le jour ou nous effectuons nos permanences
ex: pour les permanences nous travaillons de 6h a 13h ont nous demande de faire 20mn de plus pour le paiement de l'autre moitié du ticket
je pensais que les tickets restaurant étaient payés de moitié par l'employeur je me trompe ou pas ????
merci pour votre réponse
ticket restaurant
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: ticket restaurant

Re: ticket restaurant
Bonjour,
Votre message n'est pas du tout clair.
Il est imposible en l'état de vous apporter une réponse, la question n'étant pas suffisamment précise.
Le droit aux tickets restaurant dépend déjà de l'inexistence d'un service de repas au sein de l'établissement dont vous dépendez.
Ensuite, cela dépend de votre temps de travail et des pauses que vous avez.
La prise en charge par l'employeur à hauteur de 50% voire de 60% au maximum n'entre pas en compte dans le calcul du droit.
Cordialement.
suppr015
Votre message n'est pas du tout clair.
Il est imposible en l'état de vous apporter une réponse, la question n'étant pas suffisamment précise.
Le droit aux tickets restaurant dépend déjà de l'inexistence d'un service de repas au sein de l'établissement dont vous dépendez.
Ensuite, cela dépend de votre temps de travail et des pauses que vous avez.
La prise en charge par l'employeur à hauteur de 50% voire de 60% au maximum n'entre pas en compte dans le calcul du droit.
Cordialement.
suppr015