infos sur les rédacteurs

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zizouille
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 11:22

infos sur les rédacteurs

Message par zizouille »

bonjour, je viens de réussir le concours de rédacteur, et j'aimerai connaitre la marche à suivre pour être nommée (je suis déjà AAQ dans une mairie); ou trouver la grille indiciaire des rédacteurs, a quelles primes a t'on droit ? merci de vos réponses :roll:
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

bonjour
félicitations.
2 solutions, tu fais une lettre à ta CT en informant de ta réussite et en demandant s'il peut être envisagé de t'intégrer dans le cadre d'emplois des rédacteurs. Ou alors, tu regardes les annonces et postules...
Pour la grille, tu l'as sur le fascicule du concours ainsi que les primes.
zizouille
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 11:22

Message par zizouille »

merci beaucoup, j'ai fait ma lettre et j'ai reçu un accord oral. tout va bien
Répondre