Sélection professionnelle, loi du 12 mars 2012

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
loulie

Sélection professionnelle, loi du 12 mars 2012

Message par loulie »

Dans le cadre de la résorbption de l'emploi précaire, je suis convoquée à l'épreuve de sélection professionnelle pour une possible titularisation sur un poste d'attaché. est ce que certains d'entre vous ont déjà passé cette épreuve? quelles questions avez vous eu? des conseils à me donner?
Un grand merci par avance pour votre soutien!
Modifié en dernier par webmestre le lun. 28 oct. 2013 11:38, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé ;)
Véro au boulot

Re: Sélection professionnelle, loi du 12 mars 2012

Message par Véro au boulot »

Je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup de réponses ici... Peut-être du côté "concours".

Personnellement, cette loi, même si je la trouve juste pour les contractuels qui ont pas mal galéré, me fout sacrément les boules :roll: (tu n'y es pour rien ; c'est juste qu'elle me reste en travers de la gorge quand je vois tous ces titulaires qui ont du enchainer les cours, les concours, les échecs, les re-cours, les re-concours, etc, etc...).
Répondre