Bonjour,
Toute fraichement arrivée dans ma nouvelle collectivité, je dois m'atteler à la relance d'un marché de service d'impressions.
Le marché actuel (MAPA) se termine le 31/12/2013. Il avait été passé en groupement de commandes avec le CCAS de la commune.
Compte tenu des délais de passation et des délais nécessaires pour la mise en place de la nouvelle convention de grpmt (prochain CM début novembre), le prochain marché ne sera pas effectif au 1er janvier 2014.
Nous souhaiterions donc prolonger par avenant le marché actuel jusqu'au 31/03/2014.
Dois-je passer cet avenant en CAO et en CM (je rappelle que le marché a été passé en procédure adaptée) ?
Merci de vos retours !
Prologation d'un marché - groupement de commandes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Prologation d'un marché - groupement de commandes
pour moi non sauf si vous aviez une CAO pour le marché initial et dépassement de plus de 5%
- marie la Lyonnaise
Bonjour
Idem Chafouin, il faut calculer l'incidence financière pour savoir....
Suspens donc
Cordialement
Idem Chafouin, il faut calculer l'incidence financière pour savoir....
Suspens donc

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Bonjour,
L'incidence financière va être minime (- de 5% du marché) car peu de commandes de supports de com' prévues en début d'année (période préélectorale oblige...).
Notre maire a reçu délégation pour les avenants n'entraînant pas d'augmentation de plus de 5000€ donc pas de passage en CM.
Merci pour vos messages.
L'incidence financière va être minime (- de 5% du marché) car peu de commandes de supports de com' prévues en début d'année (période préélectorale oblige...).
Notre maire a reçu délégation pour les avenants n'entraînant pas d'augmentation de plus de 5000€ donc pas de passage en CM.
Merci pour vos messages.