Suppression IEMP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sauva

Suppression IEMP

Message par sauva »

Bonjour, j'ai été promu en CAT B lors de la dernière CAP sur le grade d'animateur. Je bénéficiais avant cela en tant que CAT C sur un poste à responsabilité, d'une prime IEM de 80 euros qui m'a été enlevé après ma promo.

Bien sûr je suis content d'avoir été promu mais, en fait je ne gagne pas beaucoup plus maintenant du fait du manque de cette prime.

j'aimerais savoir si l'autorité territoriale à eu le droit de m'enlever cette prime et si éventuellement je peux lui demander de me la reverser.

merci pour vos réponses !
Véro au boulot

Re: Suppression IEMP

Message par Véro au boulot »

C'est l'autorité territoriale qui décide pour le régime indemnitaire. La moindre des choses est de t'expliquer pourquoi on te l'a supprimée...

Si tu remplis les mêmes missions et que tu es sur le même poste, aucune raison valable pour qu'on te la supprime... Mais c'est au bon vouloir de ton maire (ou président)
Répondre