Suppression des primes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
leométéo

Suppression des primes

Message par leométéo »

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en congés payés, avant de partir dans un autre collectivité. J'ai donc reçu mon salaire, mais amputé des primes qui m'avaient été octroyées lors de mon embauche. Tout ceci sans que je ne sois prevenu d'aucune manière. Je voulais donc savoir si cette manière de faire était légale! Je me retrouve en grande difficulté financière à cause de ça.
Merci par avance pour vos réponses.
kanac

Re: Suppression des primes

Message par kanac »

bjr , avant de dire le plus simple est de demander par écrit le pourquoi du comment , ensuite on aura une base pour répondre .
kanac
leométéo

Message par leométéo »

Il faut dire que je ne pars pas en bons termes avec ma hiérarchie mais je voulais juste savoir si ils pouvaient m'enlever la totalité de mes primes sans me prévenir avant (signature d'un arrêté? ). Je ne l'ai su qu'en recevant mon salaire et ma fiche de paye.
bazekefro

Message par bazekefro »

Non, il faudrait un arrêté.
leométéo

Message par leométéo »

Merci beaucoup! C'est bien ce que je pensais. ..
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Il manque l'essentiel : vous êtes titulaire ?
Sinon vous êtes en CP et non congés maladie, je ne vois donc aucune raison en première lecture que vos primes soient supprimées, quelles soient proratisées éventuellement si annuelles et payées par mois peux se comprendre, suppression pas vraiment :shock:

Il convient effectivement de demander des explications écrites (l'écrit est serve mais la parole est libre....)

Bien cordialement et bonne chance pour votre nouveau départ professionnel :mrgreen:

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre