Calculs heures supplémentaires séjour

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Georgesestfrais

Calculs heures supplémentaires séjour

Message par Georgesestfrais »

Bonjour,
Je suis en charge des ressources humaines dans un CCAS et deux de nos agents qui sont animateurs doivent partir en voyage 5 jours avec le centre social. Le séjour aura lieu du mercredi au dimanche. La question du calcul des heures effectuées en plus du temps de travail c'était déjà posé l'année dernière alors que je n'étais pas en poste et la réponse donnée par les RH de la mairie avait été "il est ajouté 13 heures de récup pour chaque jour de voyage)
je suis d'accord sur ce principe pour les jours non travaillés habituellement que sont le samedi et le dimanche
mais je trouve exagéré de donner 13 heures de récup sur les 3 jours ouvrés sachant que 7h15 sont déja considérées comme des heures de travail.
Comment fonctionnez vous dans vos collectivités dans ce cas de figure ?
storm

Re: Calculs heures supplémentaires séjour

Message par storm »

Bonjour,

Vous trouvez exagérer ce nombre de récup ? pourquoi vous voulez partir à leur place ?
M'enfin pourquoi vouloir enlever encore des "acquis" à vos collègues ?
De plus ils sont peut être tenus de faire une surveillance même la nuit et donc d'être disponible 24/24.
Répondre