REGISTRE DES DECES

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kleiness

REGISTRE DES DECES

Message par kleiness »

Bonjour,

Fraîchement arrivée à la mairie de ma commune, je remplace ma collègue de l'Etat-Civil en congé... :(
l'imprimante du bureau a rencontre un énorme "Bug" et m'a édité un vieux document resté en mémoire, sur la totalité du A4
le feuillé original (au verso !!! 2 actes sur le recto :evil: ) du registre...J'avais pourtant pris soin d'imprimer un brouillon #-o
Il ne me reste qu'une solution ...imprimer sur le feuillé suivant ?!!!
Que dois-je faire avec mon feuillé saboté ? Faut-il inscrire une mention particulière ?!
Je pars en congé vendredi soir et je ne veux pas laisser ce méli-mélo à ma collègue !!!
Pourriez-vous m'aider :? ?
Pachounette

Re: REGISTRE DES DECES

Message par Pachounette »

Tu barres la feuille en question en diagonale et tu imprimes sur la feuille suivante. Façon t'a pas le choix.

Moi c'est la collègue qui avait pas vu que je mettais une feuille d'état civil dans l'imprimante, elle m'a pas entendu le dire, et elle a imprimé un joli courrier dessus :evil: sur le coup ça fait drôle, on passe du vert au jaune.

Par contre ce registre est resté à la mairie, on a envoyé le bon au tribunal.
kleiness

Re: REGISTRE DES DECES

Message par kleiness »

Oui de toute façon je n'avais pas le choix... J'ai imprimé sur le feuillé suivant :|
Je barre donc en diagonale, pas de souci...Cependant faut-il inscrire une mention ? Quelque chose de prticulier pour justifier le saut de page ?
Je pense à l'exemplaire qui sera envoyé au Proc, puisque j'ai sauté le verso ( vierge donc !!!),
pour avoir la même configuration !!! IL fallait bien faire comme ça 8-[ ?
Répondre