PROMOTION

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
frager

PROMOTION

Message par frager »

Bonjour,
je travaille dans une collectivité territoriale de plus de 6500 agents.
J'ai 58 ans et suis adjoint administratif principal 2è cl avec 39 ans d'ancienneté , je ne pouvais être nommée 1è cl car pas 5 ans dans mon grade, depuis le 1er janvier 2013 je peut être nommée je pensais être sur le tableau d'avancement à la CP de juillet 2013 et la surprise c'est un agent arrivé il y a 3 ans, qui a réussi son examen de rédacteur depuis 4 ans environ qui vient d'être nommé "principal 1er cl" .Je suis écoeurée car ma direction avait fait un rapport favorable pour ma nomination au grade de rédacteur par ancienneté il y a 2 ans. Il y a 2 ans également la secrétaire de mon service à été nommée principal 1er cl contre l'avis des syndicats. Je fais largement mes horaires, pas d'arrêt maladie, volontaire pour tout et très professionnelle ( ce n'est pas moi qui le dit c'est ma hiérarchie) et malgré cela rien, pas de reconnaissance. Comment me défendre contre cette injustice ?
Merci
storm

Re: PROMOTION

Message par storm »

Hélas il s'agit du lot de 80 % des agents qui remplissent les conditions pour une promotion. Le choix qui est fait et plus lié à des choix "politiques" qu'aux compétences. Bon courage
Répondre