Bonjour,
Je fais appel aux connaissances des secrétaires ou responsables RH !
Nouveau sur mon poste et sans expérience en la matière, j'ai vraiment besoin d'aide :
un agent titulaire adjoint technique 2ème classe et un agent non titulaire sur un poste de catégorie A veulent passer des concours : adjoint technique ou administratif de 1ère classe, ou attaché.
Les dates d'inscriptions tombent :
- entre septembre et novembre 2013 pour adjoint technique 1ère classe, avec des épreuves en janvier ou mars 2014
- entre avril et mai 2014 pour attaché, avec des épreuves en novembre 2014
Les agents en question ne voudraient pas perdre une année...
Quelles mesures doit-on prendre pour :
- anticiper une éventuelle réussite à un concours pour un de ces agents ?
- accepter la demande de stagiairisation ?
Quels sont les délais à respecter par l'agent ou par la collectivité ?
Quels documents établir pour le CTP ou CAP ?
Est-ce vrai que 6 mois de stage suffisent en cas exceptionnel pour titulariser un agent ? Connaissez-vous l'article de loi ou la jurisprudence ?
J'ai du mal avec les infos du CDG, et je voudrais vraiment donner des informations fiables aux agents !
Merci beaucoup d'avance.
Procédures RH pour les lauréats d'un concours
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