reprise de concession et financement

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sarah B

reprise de concession et financement

Message par Sarah B »

Bonjour,

je me posais une 'tite question....

lorsque les concessions ne sont pas renouvelées et que le délai de deux ans est passé, lorsque vous relevez les concessions, est-ce que vous présentez la facture aux héritiers que vous connaissez? leur demandez-vous de réaliser les travaux? Prenez-vous tout en charge (trop facile au final mais...... souvent ce qui est fait)?

Un de mes nombreux cas d'espèce: fin de concession en 1997: les petits enfants et enfants sont aujourd'hui connus. A l'époque quand relance, aucune réponse et aucun ayant droit connu.

Aujoud'hui, je veux récupèrer la concession:
puis-je demander aux ayants droit connus à ce jour de réaliser les travaux sachant qu'ils n'ont plus aucun droit sur cette concession?

Merci.
Sarah
Sarah B.
David44

Re: reprise de concession et financement

Message par David44 »

Tous les travaux de reprises sont a la charge de la commune.
Répondre