Je suis en train de débuter la rédaction d'une consultation pour de l'achat de mobilier pour restaurant scolaire. Pour aller dans un nouveau bâtiment en cours de construction, il est prévu d'acheter du mobilier pour la restauration. Il s'agit d'un restaurant scolaire pour les maternels et primaires (donc les tailles changent quelque peu

Mes questions:
- avez-vous fait récemment ce genre d'achat et quel(s) point(s) vous me conseillez de prendre en compte afin de ne pas se retrouver avec du mobilier inadapté? Avez-vous eu quelques déboires qu'il me serait judicieux d'éviter :p
- y a-t-il des spécifications quant à ce mobilier précis, des normes à mettre en avant impérativement? La DAJ a bien un guide pour l'achat de mobilier de bureau, je ne trouve rien pour le mobilier de resto.
Ce qui me gêne un poil, c'est que je n'arrive pas à savoir dans quelle direction va le responsable du service destinataire de cet achat. Je ne connais ni les quantitatifs, ni les prescriptions légales liées au mobilier. La liaison semble un peu perturbée...

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, je vous en serait reconnaissante.
Bonne journée à ceux qui oeuvrent aujourd'hui