Marche public

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
girouette

Marche public

Message par girouette »

Je dois m occuper de monter un marche public
Le problème c est que je n en ai jamais fait pourriez vous me conseiller
Sur quelles pièces je dois me baser
Qu'elle est la marche à suivre
Merci beaucoup
celca

Re: Marche public

Message par celca »

Bonjour,

C'est un marché pour quoi? Pour qui? pour quand? et pour combien de temps et quel montant?
Déjà, il faut savoir ça. Ca vous permettra de mieux cadrer votre réflexion. Ensuite, voyez sur le web, peut-être que vous trouverez des consultations en cours sur le même objet et vous pourrez vous en inspirer. Sinon, donnez nous les premières clefs et vous verrez peut-être plus de réponses.

Cordialement,
chafouin

Re: Marche public

Message par chafouin »

avec si peu d'info pas facile de vous aider
êtes vous dans une très petite commune < 3500 hab, ou "petite" < 10000 ? ou ? (quels services quelles compétences ?)
avez vous une formation en MP ?
avez vous une nomenclature des besoins ?
quelle nature de besoin ?
fréquence et estimation sur au moins une année (c'est le mini sauf si la durée du marché est plus longe)
que savez vous des seuils ? séparation Fournitures, services, travaux, valeurs des différents seuils pour choix procédure, pour choix support publicité et cadre des renseignements obligatoires etc
courage si vous persévérez ça viendra
Répondre