Heureux lauréat de l'examen professionnel d'adjoint administratif obtenu le 10 juin dernier (liste d'admission le 11 c est du rapide

Nous apprenons que cela n'est pas possible car un agent a déja été nommé au titre de l'ancienneté pour cette année sur le tableau d'avancement...personne n'ayant été nommé depuis 3 ans
Après un avis contraire du CDG par une autre commune ayant des agents issus de la même session d'examen, on me confirme ce matin que je ne pourrai en effet être nommé qu'en 2014 car le tableau a été retourné au CDG avec l'agent proposé à l'ancienneté, alors qu'il suffisait d'attendre mes résultats pour le retourner et nous nommer tous deux
Pour info pas de ratio dans notre commune pour l avancement de grade
Le maire m'informe que c est comme ça et qu on ne peut rien faire car la secrétaire ne savait pas qu'il suffisait d'attendre pour retourner le tableau au CDG (qui le réclame toujours pour décembre)
Quels sont mes solutions de recours ? est ce délibéré de la part de la secrétaire de mairie ou n a t elle pas été assez attentive sur la question ?
Je vous remercie pour vos réponses