Mi-temps thérapeutique et reprise à temps complet

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
prapoutel

Mi-temps thérapeutique et reprise à temps complet

Message par prapoutel »

Bonjour,
Reconnue en maladie professionnelle, je travaille à mi-temps thérapeutique jusqu'au 01/10/2013, date à laquelle je dois reprendre mon poste à temps complet (cela fera un an de mi-temps thérapeutique).
Pour reprendre mon activité à temps complet, dois-je saisir la commission de réformes ? ou bien puis-je reprendre en fournissant seulement le certificat de reprise établit par mon médecin traitant ? (en sachant que mon mi-temps thérapeutique a été approuvé à deux reprises par la commission de réformes).
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Prapoutel
bazekefro

Re: Mi-temps thérapeutique et reprise à temps complet

Message par bazekefro »

Passage obligé à la CR (ou au CM selon les cas) pour une reprise après Temps partiel thérapeutique.
prapoutel

Message par prapoutel »

Merci beaucoup pour votre réponse. Est-ce à l'agent de saisir la commission de réforme ou est-ce la collectivité qui s'en occupe ? Merci.
bazekefro

Message par bazekefro »

La collectivité, à la demande de l'agent qui précise qu'il veut/peut reprendre.
Répondre