bonjour,
voila travaillant pour une collectivité depuis 5 ans en tant qu' adjoint technique 2 ème classe j'ai obtenu le concours d'agent de maîtrise mais ma collectivité ne veut pas me nommer et prends
des personnes de l'extérieur sans concours.
Ayant de très bonne fiches d'appréciation, est ce qu'un recours existe ????????????????????????
Sachant que mon concours n'est plus valable qu'une année.
cordialement
problème nomination
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: problème nomination
Bonjour,
ce sujet a été abordée un million de fois sur le forum.
La règle de base : les élus font exactement ce qu'ils veulent en matière de nomination.
Donc s'ils n'ont pas envie ou pas les moyens salariaux pour un titulaire ou une préférence pour les contrats précaires..... tu perdras le bénéfice de ton concours comme des centaines d'agents de la fonction publique dans ton cas !
Sois tu laisses courir et tu repasses le concours dans l'espoir que les prochaines années tu seras nommé.... sois tu cherches ailleurs si l'herbe est plus verte...
ce sujet a été abordée un million de fois sur le forum.
La règle de base : les élus font exactement ce qu'ils veulent en matière de nomination.

Donc s'ils n'ont pas envie ou pas les moyens salariaux pour un titulaire ou une préférence pour les contrats précaires..... tu perdras le bénéfice de ton concours comme des centaines d'agents de la fonction publique dans ton cas !
Sois tu laisses courir et tu repasses le concours dans l'espoir que les prochaines années tu seras nommé.... sois tu cherches ailleurs si l'herbe est plus verte...