Concours ETAPS et liste d'aptitude

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Triad

Concours ETAPS et liste d'aptitude

Message par Triad »

Bonjour,
Savez vous s'il est déjà arrivé qu'après parution de la liste des admis au concours ETAPS, celle-ci soit modifiée.
Je sais que le jury à le droit de transférer quelques postes entre les différents concours (externe, interne et troisième voie) mais je pense avoir calculé que tous les postes étaient pourvus
Je n'ai pas été retenu au concours ETAPS, malgrès une moyenne de 12.75 (j'ai fait l'erreur de le présenter en 3ème voie je l'aurais eu avec les mêmes notes en interne et en externe)
Mon employeur, Mr le Maire a bien voulu faire un courrier au CDG organisateur insistant sur le fait qu'ils attendaient que j'ai le concours pour pouvoir me nommer (je suis contractuel, mais pas en tant qu'"ETAPS contracutel" depuis 7 ans et ils ne peuvent pas me titulariser dans une autre filière car il me faut l'agrément scolaire).
Etant donné que le concours était organisé par un autre CDG que celui auquel nous sommes rattaché, il n'ont pas pu faire de déclaration d'ouverture de poste me concernant.

J'espère vraiment que ça pourra fonctionner, sinon je retenterai le prochain concours...

Merci pour vos réponses
bazekefro

Re: Concours ETAPS et liste d'aptitude

Message par bazekefro »

Bonjour,

A ta place, je ne me ferai aucune illusion.

(et si jamais ça marche, je te conseille vivement de ne pas le crier sur les toits)
Triad

Re: Concours ETAPS et liste d'aptitude

Message par Triad »

Je dois avouer que je ne m'en fait pas mais comme il a bien voulu faire le courrier...
Répondre