Editer ce titre pour avoir des réponses.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ayline971

Editer ce titre pour avoir des réponses.

Message par ayline971 »

bsr,

je suis aussi à la recherche d'un poste d'atsem. je cherche plus précisément à avoir de l'aide afin de mieux préparer les entretiens d'embauches.
je suis dans le département Yvelines et j'ai un second entretien à passer dans une grosse commune .
le 1er entretien ne c pas bien passé à mon sens car j'ai péché sur des question que je n'avais pas revu depuis le concours en 2012.( sur la territorialité...)
le recruteur ma dis que pour le prochain rdv que je devais sortir de grand jeux,+ de connaissance sur la ville en questions et d'autres questions que
ses collègues me poseront. ils seront 3 "membre du jury". quel autres questions pourront ils me poser selon vous? SVP
Je précise qu'à ce jr, je travail en crèche mais que g eu mon cap petite enfance et mon concours d atsem, sauf que g tjr pas de poste. :oops:
Répondre