reprise d'ancienneté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sulane

reprise d'ancienneté

Message par sulane »

Bonjour à tous!!

Voilà ma situation est un peu compliquée : j'étais titulaire de la fonction publique territoriale il y a qque années : j'étais auxiliaire de puériculture en crèche dans la région lyonnaise.
J'ai fais une demande de mise en disponibilité pour rejoindre mon ami qui habitait en picardie.

Un an après, j'ai trouvé un poste dans un hôpital, qui, après une demande de détachement et quelques mois, m'ont donc embauchée en cdi, en tant que titulaire avec reprise d'ancienneté.

Par hasard, je viens de me rendre compte que mon dossier de la crèche (dont les notations) n'avait pas suivi : cela est en cours de régularisation.

Mon soucis est le suivant : à la crèche, quand je suis partie, j'étais claasée échelon 3.
A l'hôpital, lors de ma titularisation, ils m'ont repris en échelon 2 : est ce que je dois demander une régularisation???? Avaient ils le droit de m'embaucher en me rémunérant un échelon en dessous???

Merci de votre aide!!!
bazekefro

Re: reprise d'ancienneté

Message par bazekefro »

Même grade, même échelle de rémunération et un échelon en dessous ?
Il faut vérifier dans ton dossier, tu as peut être quitté la crèche avec un échelon de l'échelle 3 et aujourd'hui tu serai sur l’échelle 4, ça ça serait normal.
Si l'échelle est resté la même, ça l'est moins.
Comme tu ne donne pas beaucoup de détail sur les dates c'est difficile à dire.
sulane

Message par sulane »

Alors j'ai quitté la crèche en octobre 2009 en tant qu'auxiliaire de puériculture 1ère classe, échelon 03, indice majoré 295.
Je suis arrivée au CH en septembre 2010, au début en CDD puis titularisée en février 2011 : de septembre à février, j'étais donc échelon 1 puis, en février 2011, je suis passée échelon 02, indice majoré 297.
Grâce à mon ancienneté acquise, je suis passée échelon 03, indice majoré 298 en aout 2011. Puis échelon 03 indice majoré 305 en février 2012. En suite échelon 03, indice majoré 311 en aout 2012. Et enfin échelon 04, indice majoré 312 en décembre 2012. Echelon 04 indice majré 313 en février 2013.
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Je ne comprends pas : tu as été titularisée ou tu as mutée de la FPt vers la FPH ? J'ai peur de comprendre... Si ça se trouve, on t'a titularisée sans tenir compte de ton statut précédent. Je ne sais pas si c'est possible mais ça ne m'étonnerait pas. Après tout, si personne n'a dit que tu étais en dispo et donc fonctionnaire...

Tu parles de CDI et de fonctionnaire. Ce n'est pas la même chose. Tu es fonctionnaire ou en CDI ?
sulane

Message par sulane »

J'ai fais une demande de mise en dispo à ma crèche. J'ai travaillé à droite à gauche et ensuite j'ai été prise au centre hospitalier. J'ai donc fait une demande de détachement et le temps que tout l'administratif soit fait (commissions etc etc), je suis restée en cdd cotractuelle. Une fois tous les accords passés, ils m'ont donc passée en cdi titulaire avec reprise d'ancienneté : mais pas au même échelon apparemment...
Répondre