Merci d'EDITER ce titre pour avoir des réponses

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
martie

Merci d'EDITER ce titre pour avoir des réponses

Message par martie »

bonjour les amis
je reviens parmi vous pour demander un coup de mains
depuis mon départ en retraite ,un de mes collègues me demande de s'occuper de son dossier retraite pour carriere longue
il devait partir le 1er juillet 2013 et patatras il partira à 61 ANS et 2 mois Donc fin 2014
il est né en 1953
RELEVE DE CARRIERE CARSAT 37 trimestres (total durée d'assuranceRG et total pour le taux tous régimes37 ; dont trimestres RG retenus 37 trimestres

RELEVE DE CARRIERE CNRACL 140 trimestres mais malheureusement 1657 jours de maladie (pris en compte par la cnracl 1297) qui lui enleve 13 trimestres donc devrais rester 164 trimestres sur 165 pour partir en carriere longue

hors,il reçoit l'avis de la cnracl qu'il ne peut partir car il totalise 161 trimestres et 2 mois par contre la carsat lui accorde sa retraite pour carriere longue,juillet 2013
J'ai appelé la cnracl et l'explication fut : nous avons fait un écretement pour ses jours de chomage du privé,et que pour partir en carriere longue il ne faut pas de chomage et pas de maladie , alors là je ne comprend plus ,il ne tienne pas compte de l'avis de la carsat

pouvez vous m'éclairer

merci
Répondre