Bonjour
Encore une question sur ce nouveau poste que j'occupe dans un services payes !!!
Je galère car beaucoup de retard :
Voilà a question :
toutes les cotisations CNRACL Ircantec Atiacl .... et j'en passe sont apparemment réglées régulièrement tout au long de l'année ... mais y a t-il des déclarations à faire via le net dans le meme temsp ? ou est ce que tout se déclare et se régularise en fin d'année ??? J'ai l'impression qu'il y a des trop perçus sur certains organismes ..
Comment faites vous ??
Pouvez vous m'expliquer ? je suis sur logiciel Cosoluce.
(par contre, je sais que l'urssaf se déclare en meme temps que les versements)
Merci de vos précieuses réponses .
Cordiealement
ircantec cnracl atiacl .... ???
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: ircantec cnracl atiacl .... ???
( Avant-propos : Je travaille sur Cosoluce également.)
Pas de déclaration via internet de mois en mois comme pour l'URSSAF (ou tous les trois mois pour les petits ensembles comme ma commune). Simplement un état déclaratif mensuel transmis à la Trésorerie pour chacun des organismes (donc IRCANTEC, CNRACL et ATIACL), tout comme pour les autres cotisations (CDG, CNFPT, etc.).
C'est une fois par an, au moment de la DADS-U qu'on transmet par internet des données pour ces cotisations-là.
EDIT: En revanche, notre centre de gestion a mis en place une déclaration mensuelle par internet il y a peu. À voir s'ils n'ont pas eu la même idée chez vous.
Pas de déclaration via internet de mois en mois comme pour l'URSSAF (ou tous les trois mois pour les petits ensembles comme ma commune). Simplement un état déclaratif mensuel transmis à la Trésorerie pour chacun des organismes (donc IRCANTEC, CNRACL et ATIACL), tout comme pour les autres cotisations (CDG, CNFPT, etc.).
C'est une fois par an, au moment de la DADS-U qu'on transmet par internet des données pour ces cotisations-là.
EDIT: En revanche, notre centre de gestion a mis en place une déclaration mensuelle par internet il y a peu. À voir s'ils n'ont pas eu la même idée chez vous.
Re: ircantec cnracl atiacl .... ???
super pour cette réponse.
merci beaucoup Lecat !!
merci beaucoup Lecat !!