primes - besoin d'info

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fany83

primes - besoin d'info

Message par fany83 »

Bonjour, je suis actuellement stagiaire adjoint administartif 2ème classe depuis peu, sur mon arrêté relatif au regime indemnitaire je perçois l’Indemnité d’Administration et de technicité mais pas L’indemnité d’exercice des missions de Préfectures.

j'aimerais savoir si L’indemnité d’exercice des missions de Préfectures est obligatoire ? Ai-je droit à cette prime?

merci pour vos réponses
Lecat

Re: primes - besoin d'info

Message par Lecat »

La seule prime nationale obligatoire, c'est la NBI. Ensuite les collectivités décident librement des primes qu'elles versent ou non dans le cadre du régime indemnitaire. Elles peuvent en verser plusieurs, ou même aucune (quoique je ne connaisse aucun cas de collectivité n'en versant vraiment aucune, mais ça pourrait cependant se produire).

Bref, vous avez droit ou non à une prime du régime indemnitaire selon ce que la collectivité a décidé. Il faut que vous vous renseigniez auprès du service du personnel de votre collectivité, mais a priori s'ils ne vous la versent pas on peut penser que c'est parce que ça ne correspond pas à ce que la collectivité a décidé.
Répondre