Je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire pour savoir si ma situation est réglementaire. Je m'explique :
Actuellement titulaire, rédacteur, à temps plein (35.5 h/sem avec une demi journée de rtt de 3.5 h qui correspond à mon mercredi matin) ma collectivité a passé une convention avec une commune voisine afin que je vienne en renfort dans un de leur service un jour par semaine (le mercredi).
Depuis septembre, je travaille le mercredi toute la journée dans cette commune voisine. Je fais donc 40h /sem et je suis rémunérée de la façon suivante :
Mon traitement brut reste le même, et les 8 h du mercredi me sont rémunérés en HS. (sachant que sur un mois je ne dois pas dépasser 25 HS avec 14 HS payées au tarif 14 HS < 14 et 11 HS payées tarif HS > 14)
En contrepartie de mon absence dans mon propre service le mercredi après midi pour 4.5h, je dois tenir à jour un état des heures que je devrais faire pour ma collectivité d'origine...
A ce jour j'en suis à environ 76h que je dois à mon propre service...mais quid de mes RTT ? enfin, je ne sais pas mais j'ai le sentiment d'y perdre et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Y a t il une âme charitable qui pourrait me rassurer et m'expliquer clairement ? Mon DGS l'a déjà fait, mais parfois mon cerveau déraille en sa présence

Merci d'avance