passage devant expert

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
annesophieloue

passage devant expert

Message par annesophieloue »

Bonjour,

j'ai raconté mon histoire il y a un mois environ. Suite à harcèlement de ma hiérarchie et un agent j'ai demandé une dispo pour convenances personnelles en janvier 2011. En février on me décèle un cancer. j'ai donc perdu mes avantages de fonctionnaire. A ce jour, je suis toujours en arrêt et après une reconnaissance de travailleur handicapé, et une mise en ALD au niveau psy ; le comité médical me fait passer devant un expert psy. Ma question est : si celui-ci me déclare inapte, il semble que c'est une retraite pour invalidité qui m'attend. Tout dépend du taux semble -t-il, mais je ne peux pas être licenciée car je suis cnracl. Par contre on me dit que je peux toucher des indemnités du pôle emploi. Est-ce qu'une personne s"est trouvée dans une telle situation , si oui, peut-elle me donner des infos.
j'ai 15 ans de collectivité, je vis seule avec une fille de 15 ans. Je souhaite pouvoir tourner le page et travailler dans un monde plus humain !!!!
Répondre