voilà mon premier post ici depuis le temps que je viens vous lire ! il était temps.
Je me présente un jeune fonctionnaire de 30 ans avec 11 ans d'ancienneté dans la même collectivité. Une Mairie, en région Toulousaine.
J'ai un poste on va dire clé dans cette commune, j'ai gravi tranquillement les échelons (emploi jeune, stagiaire et youpi la Catégorie C)
Bref je suis bien en Cat C, je ne souhaite pas pour l'instant passer en B.
Dans ma collectivité, c'est comme partout, si on veut évoluer, ben il faut aller voir ailleurs ! changer de crémerie quoi. Par contre je sais de source sure, que certains agents chez, nous allez je vous laisse deviner le service, ça commence par CON et on y pose des assiettes ?...

Donc avant d'être jaloux, avant de réclamer une augmentation, je me dois de bien comprendre ces éventuels avantages ou inégalités.
Si quelqu'un parmi la communauté pouvait m'en dire plus sur tout ça. Si j'ai pas été assez clair, est-il possible concrètement que 10 agents Catégorie C puissent vraiment avoir un gros écart de salaire en étant dans la même filière ? Administrative ou Technique ?
Je vous remercie par avance ! au plaisir de vous lire !