IGREC Article 62 Prise en charge reliure registres et tables

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Isa44

IGREC Article 62 Prise en charge reliure registres et tables

Message par Isa44 »

Bonjour,

Extrait de l'article 62 de l'IGREC : "... En revanche, les frais de confection et de reliure des registres contenant les tables annuelles et décennales sont, en application de l'article 6 de la loi du 13 novembre 1936 et de l'article 3 de l'arrêté précité du 9 mars 1951, à la charge de l'Etat."

Cela veut-il dire qu'il est possible d'obtenir de l'Etat une subvention pour participation au frais de reliure des tables décennales :?:

Si oui, auprès de qui faut-il la demander ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Isabelle
Lecat

Re: IGREC Article 62 Prise en charge reliure registres et ta

Message par Lecat »

J'ai noté la même chose. Mais lorsque j'ai demandé on m'a explicitement indiqué ici que la Préfecture n'avait pas les fonds correspondants, donc c'était de toute façon à notre charge.
missET

Message par missET »

Dans mon département il nous est proposé une subvention par le biais des archives départementales donc du conseil général.
Isa44

Message par Isa44 »

Merci pour ces infos... Je vais aller frapper à quelques portes... On sait jamais... Au cas où il resterait quelques €uros à trainer par ci par là dont ils ne savent pas quoi faire... :D
Répondre