situation professionnelle
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
situation professionnelle
bonjour. je reviens vers vous avec mon histoire .le 3/11/2009 j'ai ete operé du canal carpiens .je viens de passer une contre expertise et le medecin ma laissè entendre que vu mon age 56ans et toutes les pathologie qui se greffent a la maladie professionnelle il allait demander la mise a la retraite pour invaliditè .je voudrai savoir ce que je vais gagner en salaire et aussi savoir ce que va devenir mes comptes temps avec tout les jours que j'ai accumulé je vous remercie
-
Re: situation professionnelle
bonjour me revoila avec mon histoire qui dure !!!!!!!! enfin apres 8mois l'expert avait quand meme envoyé son rapport donc suis passée au comité medical en octobre ils ont dit que je devait reprendre le travail j'ai fait appel suie passée en expertise le 17 decembre et ce medecin lui pense que je ne peux plus etre auxiliaire de vie donc hier suis passée encore au comité j'attends la reponse mais entre temps la mairie ma convoqué et me demande le remboursement d une partie de mon salaire comme tout a ete retro actif et que ça a trainé !!!!!!!!! pouvez vous me dire si cela est vraiment legal et que dois je faire merci de bien de me renseigner car je suis vraiment perdue dans toute ces histoires merci
Sur quelle période on te demande de rembourser ? Et sur quels motifs ?
-
vu que c'est une histoire qui dure et qui traine depuis plus de 3 ans et comme tout a étè retro actif mon complement salaire n'a pas ete declanché vu qu'on me versait mon salaire alors depuis le mois de mars 2014 je suis mise en dispo et donc je pense que ça va etre a partir de ce moment la j'attends l avis du comité superieur puisque j'ai contesté et apres je verrai avec ma directrice et la drh mais j'ai vraiment les boules merci