Je travail dans une collectivité territorial, je suis à temps non complet annualisée du 1er septembre au 31 août (je dois faire 17h50 par semaines en théorie).
J'ai une rémunération fixe par mois, comme nous sommes annualisée et que nous avons des périodes creuses et intense car je travaille à l'accueil d'un équipement sportif, mon nombre d'heures varient en fonction des absents, des vacances... du coup je fais des semaines de 30heures ou 12 heures ou 28heures parfois 37 heures bref jamais fixe, en fin de mois j'ai mon salaire de mi temps et à la fin de l'année ce que j'ai fait en plus m'est rémunéré.
Cela fait 3 ans que j'ai des heures en plus 300 heures l'an passé 400 il y a 2 ans elles me sont comptées en heures complémentaires, comment peut ton faire la différence entre heures complémentaire et supplémentaire en étant annualisée ? car j'ai l'impression de me faire avoir car parfois je dépasse les 35heures et la je devrais avoir une majoration pour ses heures là non ? ce qui n'est pas le cas puisqu'elles sont fondues dans l'année. Je cherche simplement à comprendre le calcul afin de ne pas me faire avoir car la rh fait un peu l'autruche la dessus.
Merci de m'aider
remuneration des heures complementaire et supplementaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.