Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous procédiez toujours par courrier pour les notification de rejet des offres. Utilisez-vous le courriel ? En procédure adaptée comme en appel d'offres ?
Je vous remercie d'avance
notification de rejet
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: notification de rejet
Bonjour,
Pour ma part, MAPA ou AO, c'est la même, si ce n'est moins formalisé pour les MAPA (en même temps, je ne gère pas d'AO pour le moment). Je fais mon courrier aux candidats non-retenus avec le nom et la localisation de celui qui est retenu, signature du maire. J'en conserve une copie pour être sûre (avec un coup de tampon "transmis le ...") et j'envoie en courrier normal, sauf quand je sens que ça peut être conflictuel. Alors, je fais un AR. Ensuite les 15 jours d'attente et ensuite courrier pour notifier l'attribution.
Pour l'instant, ça se passe plutôt bien.
Cordialement
Pour ma part, MAPA ou AO, c'est la même, si ce n'est moins formalisé pour les MAPA (en même temps, je ne gère pas d'AO pour le moment). Je fais mon courrier aux candidats non-retenus avec le nom et la localisation de celui qui est retenu, signature du maire. J'en conserve une copie pour être sûre (avec un coup de tampon "transmis le ...") et j'envoie en courrier normal, sauf quand je sens que ça peut être conflictuel. Alors, je fais un AR. Ensuite les 15 jours d'attente et ensuite courrier pour notifier l'attribution.
Pour l'instant, ça se passe plutôt bien.
Cordialement