Avez vous déjà effectué un marche public en leasing, pour un tracteur agricole
Faut il l'inscrire dans le marché ou le négocier lorsque nous avons retenu le candidat !
merci d'avance
Achat en leasing
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Achat en leasing
Bonjour,Supprimé
Ma première question est de savoir comment était organisée votre consultation. Y avait-il un règlement? Prévoyait-il la forme des offres attendues? Les candidats pouvaient-ils proposer des variantes?
Pour ma part, le leasing, pourquoi pas? Encore faut-il s'y retrouver financièrement. Les assurances sont-elles bien à la charge du prestataire? Combien coûte l'opération au total et est-ce que ça vaut le coût par rapport à un achat sec auquel il faut ajouter les assurances et les frais d'entretien? D'ailleurs, quels sont les frais d'entretien pris en charge dans ce contrat? Tout ceci est à mettre en parallèle avec l'utilisation du matériel que vous avez.
Ca demande un peu plus de temps d'analyse je pense, mais ça permettrait de savoir précisément à quoi vous vous engagez. Enfin, je serai curieuse de savoir comment vous allez décider. Pourrez-vous me tenir au courant s'il vous plaît? Un tel contrat pourrait avoir son intérêt chez nous pour des véhicule plus classiques.
Bonne journée à vous et bon courage!
Cordialement.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 16 avr. 2013 09:51, modifié 1 fois.
Raison : Confusion boutons "CITER" et "REPONDRE"
Raison : Confusion boutons "CITER" et "REPONDRE"
Re: Achat en leasing
nous sommes en pleine réflexion
l'achat en location avec option d'achat (leasing) d'après mes recherches nous ne pourrions pas bénéficier de la TVA
et les élus souhaiteraient une location sur 4 ans mais location pour moi cela ne peut être que du fonctionnement
Est ce quelqu'un à déjà utilisé cette méthode
l'achat en location avec option d'achat (leasing) d'après mes recherches nous ne pourrions pas bénéficier de la TVA
et les élus souhaiteraient une location sur 4 ans mais location pour moi cela ne peut être que du fonctionnement
Est ce quelqu'un à déjà utilisé cette méthode