Nomination qui prend du temps et préparation concours refusé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fusible

Nomination qui prend du temps et préparation concours refusé

Message par Fusible »

Voilà je m'explique je suis dans la fonction publique territoriale depuis 2009 j'ai fait 2 contrat de 3 mois et un an en tant que stagiaire.
Je suis donc titulaire depuis juillet 2010.
Je donc passé mon concours d'adjoint technique de 1 ère classe début 2012 que j'ai obtenu fin 2012.
J'ai donc fait une lettre au maire pour lui demander ma nomination a ce grade en décembre 2012 j'ai eu une réponse 1 mois plus tard jour pour jour comme quoi mon dossier été en étude et blabla bla.
Aujourd'hui je n'est toujours pas de retour sur cette nomination et entre temps j'ai réussi mon écrit d'agent de maîtrise il me reste l'oral mi avril.
J'ai également une préparation au concours de technicien qui ma été refuser il y a 15 jours.... :shock:

Quand pensez vous c'est toujours aussi long , j'ai l'impression que l'on souhaite que je reste la ou je suis.
Répondre