bonjour
qui passe l examen pro entre le 27 et 29 mars a lognes ... des infos ..?
merci
exam pro agent de maitrise mars 2013
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: exam pro agent de maitrise mars 2013
bonjour
j'ai reçus ma convoque pour le 29 mars si je le passe avant toi je te dirais quels types de questions sont tombées d'ici la révision de la connaissance territorial de la commune a la région, compétence de chacune, développement durable,connait le budget de ton service,le fonctionnement du budget de ta ct.
A bientôt et bonne révision.
j'ai reçus ma convoque pour le 29 mars si je le passe avant toi je te dirais quels types de questions sont tombées d'ici la révision de la connaissance territorial de la commune a la région, compétence de chacune, développement durable,connait le budget de ton service,le fonctionnement du budget de ta ct.
A bientôt et bonne révision.
c'est exactement ca, budget communal, connaissances perso, un ti peu de technique, surtout bien connaitre son administration, certains decrets, les reformes de la FPT,etc........
c'est assez large, je passe l'orale demain, un pote est tombe sur tout ce que je viens de dire, surtout ne pas oublier ses motivations
c'est assez large, je passe l'orale demain, un pote est tombe sur tout ce que je viens de dire, surtout ne pas oublier ses motivations
je l'ai passé ce matin, pas trop mal on va dire, en gros faut bien connaitre la structure dans laquelle on bosse,son taf et la securite,rester soit meme, etre franc, on sait pas, ben on sait pas et c'est nikel, bon courage a toutes et tous 

bonjour
je passe mon oral jeudi aprem à lognes , j aimerai avoir les questions posé la veille j ai déja pas mal révisé mais ont sait tous que l ont ne tombe jamais sur les sujets révisés... merci pour les tuyaux ... a bientot ..
je passe mon oral jeudi aprem à lognes , j aimerai avoir les questions posé la veille j ai déja pas mal révisé mais ont sait tous que l ont ne tombe jamais sur les sujets révisés... merci pour les tuyaux ... a bientot ..