Non titulaire / droits et obligations

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
duponal

Non titulaire / droits et obligations

Message par duponal »

Bonsoir à tous,
Je suis non titulaire (agent administratif qualifié non titulaire comme indiqué sur mes bulletins de paie) depuis juin 2005 dans une mairie et j'avoue que je ne connais pas les limites de mes droits et de mes obligations en tant que telle.
Mon principal problème aujourd'hui concerne mes congés. Je suis sur le même poste en remplacement d'un agent en maladie ordinaire depuis novembre 2005 - Je suis prolongée sur le poste au mois le mois... - J'ai donc des droits à congés que je ne peux prendre que lorsque mes collègues sont d'accord. C'est à dire que je n'obtiens mes congés que si les agents présents représentent 50% de l'effectif (soit 2/4) et si les dates n'intéressent pas mes collègues, prioritaires sur moi parce que je suis temporaire. J'ai lu le règlement intérieur qui donne priorité au chargé de famille, règle non respectée dans mon service. Mon interprétation du règlement est-elle erronée ?
La seule possibilité pour moi n'est-elle vraiment que l'inclination ?
Merci pour vos réponses.
serge

Message par serge »

[Publicité massive supprimée par webmestre]
Répondre