Non titulaire / droits et obligations

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duponal
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 19:46

Non titulaire / droits et obligations

Message par duponal »

Bonsoir à tous,
Je suis non titulaire (agent administratif qualifié non titulaire comme indiqué sur mes bulletins de paie) depuis juin 2005 dans une mairie et j'avoue que je ne connais pas les limites de mes droits et de mes obligations en tant que telle.
Mon principal problème aujourd'hui concerne mes congés. Je suis sur le même poste en remplacement d'un agent en maladie ordinaire depuis novembre 2005 - Je suis prolongée sur le poste au mois le mois... - J'ai donc des droits à congés que je ne peux prendre que lorsque mes collègues sont d'accord. C'est à dire que je n'obtiens mes congés que si les agents présents représentent 50% de l'effectif (soit 2/4) et si les dates n'intéressent pas mes collègues, prioritaires sur moi parce que je suis temporaire. J'ai lu le règlement intérieur qui donne priorité au chargé de famille, règle non respectée dans mon service. Mon interprétation du règlement est-elle erronée ?
La seule possibilité pour moi n'est-elle vraiment que l'inclination ?
Merci pour vos réponses.
serge
Messages : 36
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 17:13

Message par serge »

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