Chgt d'horaire & cumul d'heures

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
solo
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 18:22

Chgt d'horaire & cumul d'heures

Message par solo »

Bonjour ,
Je suis agent d'entretient titulaire dans une mairie depuis 7 ans.
Au depart je travaillais 18h/semaine. Il y a 3ans j'ai signé un avenant publié par decret qui m'a fait passer à 28h42mn/hebdomadaire.
Depuis cette semaine le maire de la commune ,sans m'avoir consulté et alors que la charge de travail est toujours la meme , (mairie , ecole , salle polyvalente etc..)a revu mes horaires à la baisse. Je serai toujours payé sur une base de 28h42 mais je n'en effectuerai plus que 21h42. Je lui devrai donc 07h par semaine , cumulables sur l'année (au bout de 6 mois je devrai donc grosso modo 168h ) !
J'ai donc 3 questions :
1° etant embauché sur une base hebdomadaire a-t-il le droit de me cumuler les heures non effectuées de la semaine et qu'il m'a imposées?
2° Pourrait-il (et je crois que c'est son but non avoué) se servir de mon nombre important d'heure non effectuées pour revoir à la baisse mon contrat de travail?
3° Mes plages horaires etaient etalées du lundi au samedi inclu, matin et apres-midi selon les jours et les heures scolaires.Depuis cette semaine il m'impose de ne travailler que les apres-midi (14h30 / 19h00).Je pense qu'il est dans son droit mais dans le doute quand est-il ?

D'avance merci.
serge
Messages : 36
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 17:13

Message par serge »

De quoi????regarde vite!!!!!! [Publicité massive supprimée par webmestre]
Répondre