Bonjour, je me tourne encore une fois vers vous, car cela devient du grand n'importe quoi !
Je suis donc gardienne d'immeubles territoriale, et mon logement de fonction est attenant à la loge (enfin, il y a une salle d'eau et une pièce entre la loge et l'appart).
Suite à un souci persistant avec des jeunes qui ne sont pas du quartier, on m'a permuté avec un collègue (pas des plus solidaire), et depuis 2 semaines, la nuit, il y a des vigiles avec des chiens (type rots), qui s'installent dans la loge.
L'électricité et le gaz (qui chauffe l'eau), ainsi que l'eau sont sur mon compteur (quand ils tirent de l'eau chaude, c'est ma chaudière qui se déclenche !), et que je paye toutes mes factures à mon employeur, qui me verse une prime de 50 euros par mois (mais cette prime tous mes collègues l'ont !), et sachant par ailleurs que les portes de séparation ne sont que des portes ordinaires d'appartement (mes deux collègues ont une porte palière (donc solide) pour l'une et une porte blindée et un double mur pour l'autre, que puis-je faire ?
Sans compter que le mur de séparation de la pièce et en placo, donc aucune isolation phonique, que mes deux chiennes aboient comme des sauvages, à chaque fois que mon remplacant ou les vigiles entre. Ma vie privée est bafouée. Les portes claquent en permanence, mon ami qui se lève à 3 heures, ne peut plus dormir l'après-midi.
Un employeur a t'il tous les droits, quand on a un logement de fonction ???
J'ai bien sûr exprimé mon mécontentement, mais on m'a bien rit au nez (je n'exagère pas).
Merci de m'aider, car je suis à bout de cette situation. A tel point que j'ai envie de tout plaquer, sauf que financièrement, cela m'est totalement impossible...
Logement de fonction : ce que peut faire un employeur ???
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.