Bonjour à tous,
Après 3 années d'arrêt pour dépression dont 2 ans et 2 mois en congés longue maladie, j'ai obtenue ma reprise d'activité en temps partiel thérapeutique à 50 %. Toutefois cette reprise ne se passe pas exactement dans les meilleures conditions.
Tout d'abord j'avais demandé une reprise accompagnée d'un aménagement de poste par le biais d'une mobilité interne, les relations intrapersonnelles de mon service initial étant la cause de cette dépression. Mon employeur a accepté le temps partiel mais m'a fait savoir qu'il n'avait pas la possibilité de me réaffecter sur un autre poste. D'autre part, bien que le comité médical est spécifiquement conseillé un aménagement, il m'a été confirmé que rien ne serait fait sur ce point et la médecine du travail se montre particulièrement innopérationnelle, voir incompétente sur le sujet.
Ma reprise a lieu lundi et je viens tout juste de recevoir ma "nouvelle" fiche de poste ainsi que mes horaires dans le cadre du temps partiel. Je dois préciser que je n'ai jamais eu jusque là de fiche de poste et celle qui m'a été communiqué est assimilable à un annuaire téléphonique.
Les horaires fixés ne me posent pas problème, mais la fiche comporte des tâches qui sont pour certaines normalement dévolues à l'assistante de direction du service "accueil physique et téléphonique", d'autres totalement nouvelles qui requièrent des compétences techiniques que je n'ai pas, d'autres relevant des tâches dévolues à un autre agent et enfin certaines qui devraient normalement être du seul fait du directeur. Tout ceci m'inquiète car j'y vois les prémices de situations ambigües, de malentendus qui ne pourront qu'aboutir à des tensions que je ne souhaite plus vivre.
Ma question est la suivante : cette fiche ayant été réalisée de manière unilatérale par mon employeur, ai-je une quelconque possibilité de faire valoir les points qui posent problème afin de me prémunir dès maintenant des difficultés que cela pourrait engendrer ?
Je compte vraiment sur vos réponses le plus vite possible, car mon souhait est avant tout de pouvoir simplement retrouver une vie NORMALE. Merci à tous.
reprise en mi temps thérapeutique et fiche de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: reprise en mi temps thérapeutique et fiche de poste
Bonsoir une question quel est ton grade ...kanac gradés
Re: reprise en mi temps thérapeutique et fiche de poste
Je suis rédacteur territorial échelon 6. Et j'exerce le métier de chargée de communication.