Formation de professionnalisation au 1er emploi

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Guigui14

Formation de professionnalisation au 1er emploi

Message par Guigui14 »

Bonjour,

Suite à l'obtention du concours de technicien supérieur territorial, j'ai été nommé à mon poste actuel.

J'ai été nommé au 1er juillet 2011.

J'ai effectué en 2011 les 5 jours de formation d'intégration.

Il me reste à effectuer 3 jours sur 5 de la formation de professionnalisation au 1er emploi (qui est à faire dans les 2 ans suivant la nomination).

Pouvez-vous me dire si le fait de ne pas faire dans cette période de 2 ans les 3 jours restant conditionne ma titularisation ?

Je vous remercie.

Cordialement.
kanac

Re: Formation de professionnalisation au 1er emploi

Message par kanac »

bonsoir , je ne sais pas mais elle conditionne les futurs accès aux divers concours ou examens , mais pourquoi ne pas faire ses 3 jours ..
kanac
Guigui14

Re: Formation de professionnalisation au 1er emploi

Message par Guigui14 »

Bonjour Kanac,

Merci pour votre réponse.

En fait, c'est une simple question, car je vois que les 2 ans passent vite :oops:

J'avais cru comprendre que la formation de professionnalisation au 1er emploi conditionnait la promotion interne, et non pas l'accès aux futurs concours ?

Merci encore.
Répondre