retour à temps plein et reliquat de congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
carolemp

retour à temps plein et reliquat de congés

Message par carolemp »

Bonjour,

J'ai travaillé à 80 % jusqu'à une reprise à 100 % à compter du 01/01/13. Au 31/12/12, il me restait 8 jours de congés payés (proratisés). De combien et le reliquat de mes congés ? 8 jours ou 10 jours ?. Merci d'avance pour votre aide
kanac

Re: retour à temps plein et reliquat de congés

Message par kanac »

bjr , 8 jours sur le compte de l'ancien décompte , au 1 janvier nouvelle règle .
kanac
carolemp

Message par carolemp »

Oui, aujourd'hui nouvelle règle et nouveaux droits à congés mais la question est : avant de reprendre à temps plein, il me restait deux semaines de congés à poser. Sauf qu'aujourd'hui, deux semaines = 10 jours. Que doit-on reporter ? 8 ou 10 jours ? :roll:
pyr

Message par pyr »

Il vous restait 8 jours, par conséquent votre reliquat est de 8 jours. Je suis on ne peut plus d'accord avec Kanac.
carolemp

Message par carolemp »

OK merci à vous pour vos réponses
Répondre