Bonjour et pardon pour le délai de réponse de ma part. Je n'étais pas sur mon poste ces derniers jours.
Il s'agit d'un marché d'AMO. Ce critère prix posant difficulté est déjà un sous-critère. Il s'agit du prix de la tranche conditionnelle. Pour la tranche ferme, le prix est cohérent par rapport aux autres candidats, mais pour la tranche conditionnelle il est évident qu'il y a un problème d'évaluation du temps de travail nécessaire (8 heures de travail pour rédiger tout un DCE, que je suis nulle de mettre plus de temps!!

) Je sais qu'ils n'ont pas réellement la compétence sur ce domaine, donc j'espère pouvoir jouer sur le dossier technique. Je leur ai demandé des précisions, mais force est de constater que je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Je pense les relancer ce matin en donnant une date butoir pour le complément d'info. Si j'obtiens des informations, j'aurais très probablement des ressorts pour qu'on ne se retrouve pas avec eux. Il n'y a pas d'expertise juridique et c'est la première fois qu'ils feront un tel type de projet. Ceci dit, s'ils me prouvent qu'ils sont en capacité de gérer correctement, je n'aurai d'autre choix que de les proposer aux décideurs de chez moi. [-o<
Merci pour vos interventions, je vais en faire le meilleur usage possible.
Cordialement.