suspension concours attache territorial

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
benony

suspension concours attache territorial

Message par benony »

Bonjour, je suis titulaire du concours d'aatche territorial depuis juillet 2006 et je souhaiterais savoir ce qui se passe au niveau de la validite de mon concours si je tombe enceinte?
Merci, acl
Steph73

Message par Steph73 »

Je ne suis pas une experte mais je m'étais un peu renseigner quand j'ai eu mon concours. Je pense que la durée de validité du concours est prolongée de la durée du congé maternité. Par contre il faut bien faire sa demande de prolongation pour cause de congé de maternité et ne pas oublier de faire la demande de renouvellement chaque année car les concours sont valables pour une durée de 1 an renouvelables 2 fois. Donc dans votre cas vous auriez une durée de validité totale de 3 ans prolongée des semaines de congé maternité.

Un texte doit exister sur ce sujet mais je ne me rappelle plus les réferences.

J'espère que ça vous a aider
Répondre