échec mi temps thérapeutique, de l'aide svp

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vanille1976

échec mi temps thérapeutique, de l'aide svp

Message par vanille1976 »

Bonjour,
j'ai repris le travail a mi temps thérapeutique et suis de nouveau en arrêt.

Mes angoisses ont refait surface dès la reprise, je me sens mal et mon état mental s'est dégradée.

J'ai été convoqué qu CDG pour une visite médecine du travail, je pensais rencontrer un psychiatre

je lui explique, il me coupe a chaque fois et répond a ma place,...il me dit que j'ai une bonne bouille, une bonne présentation,...il m'a fait une sorte de compliment. Il dit que je suis en manque de sommeil, que je suis agressive alors que c faut suis pas agressive,... que je dois retourner travailler, que les gens dépressifs doivent retourner travailler même s'ils vont mal, je n'ai pas pu m'expliquer et a refusé gentillement de le faire. Il était tout gai, tout joyeux et moi frustrée. Mon moral est démonté, je me sens pas comprise,...il n'a même pas chercher a savoir pourquoi j'allais mal ...Il conclu vous reprenez le travail.

Je voulais savoir quel était mon recours face a cette situation,
si je peux solliciter mon médecin traitant pour demander a nouveau un CLD.

merci pour réponse
Répondre