Combien d'heures pour un secrétariat de mairie de - de 500 h

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72

Combien d'heures pour un secrétariat de mairie de - de 500 h

Message par PHALAE72 »

Bonjour à tous,

Je dois au mois de mai devenir la secrétaire de mairie d'une commune de 482 habitants, je suis débutante dans la fonction, l'actuel secrétaire me forme à raison de 2h30 par jour.
Lui-même est à 22h par semaine, or le maire veut me proposer 17h30 ..... au vu de ce que je vois depuis fin octobre (début de ma "formation maison") et d'après les échos que j'ai à travers ce forum, 17h30 sera très (trop) juste pour moi et j'aimerais en toucher un mot au maire.
Seulement, pour étayer mon propos j'aimerais avoir des exemples de ce qui se fait dans la majorité des petites communes, donc si vous pouviez me dire combien d'heures vous effectuez par semaine et dans des communes de combien d'habitants, bref ça m'aiderait beaucoup, même l'actuel secrétaire dit que 17h30 sera trop juste .... #-o
Merci de votre aide par avance.
Modifié en dernier par webmestre le ven. 8 févr. 2013 11:08, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé.
Lecat

Re: Combien d'heures pour un secrétariat de mairie de - de 5

Message par Lecat »