Eligibilité à la NBI ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boudu

Eligibilité à la NBI ?

Message par boudu »

Bonjour,

Je suis agent de développement (cadre A-ingénieur territorial) dans une petite communauté de communes (située en zone de revitalisation rurale) avec un directeur au-dessus de moi. En tant que tel, je m'occupe donc de l'animation territoriale, de l'accueil et de l'accompagnement de porteurs de projet, du montage et suivi de dossiers de subventions... Je gère aucune personne.

Après avoir consulté les derniers décrets, je pense ne pas être éligible à la NBI. Mais subsistant une incertitude dans mon esprit, j'aurais souhaité avoir confirmation...

Merci.
pump

Message par pump »

effectivement je n'arrive pas moi non plus à te faire rentrer dans une des cases....
clash

nbi

Message par clash »

Bonjour,

Non je n'ai pas trouvé de solution non plus à ce sujet
La NBI semble concerner particulièrement les fonctions d'encadrement (donc il est préférable d'avoir du personnel) mis à part d'autres fonctions particulières citées dans le décret 2006-779
Répondre